Viens courir le Footing du Gouverneur Militaire de Lyon!

Viens courir le Footing du Gouverneur Militaire de Lyon!

La Délégation Région Lyonnaise de l’ANAJ-IHEDN a le plaisir de vous inviter au :

 

Footing du Gouverneur
“Ultimate Edition”

Lundi 23 avril 2018
de 18h15 à 20h00h

Lyon (adresse précise communiquée aux inscrits)

_______

S’inscrire

 

Ces dernières années, le Gouverneur Militaire de Lyon s’est montré disponible pour passer un moment dans la convivialité avec des jeunes et moins jeunes et c’est avec plaisir que la délégation régionale de l’ANAJ-IHEDN en région Lyonnaise a pu échanger (et courir!) avec lui.

Le Général Pierre Chavancy nous parle régulièrement de l’importance de maintenir les ponts entre le monde civil et militaire. C’est dans cet esprit qu’il nous invite à faire un dernier footing ensemble avant de quitter ses fonctions de Gouverneur Militaire de Lyon.

Pour cette ultime course en présence d’un Général disponible et dynamique, inscrivez-vous avec vos amis et collègues anajiens et non-anajiens, qu’ils soient curieux, sceptiques ou avides de la question militaire.

 

>> Au programme :

– 18h15 – 18h30 : Accueil des participants par les autorités
– 18h30 : Départ pour un footing lent durant d’environ 30 minutes
– 19h : Echange convivial autour d’une collation offerte par le Gouverneur Militaire de Lyon
– 20h : Fin de l’évènement

>> Modalités pratiques

Pensez à arriver en tenue de sport et à garder une veste au sec, il ne sera pas possible de se doucher ou se changer totalement, mais vous pourrez laisser des affaires sur place.

>> Conditions de participation :

Footing ouvert à tous sur inscription préalable (obligatoire pour tous), votre participation et celle de vos invités ne sera définitive qu’à la réception d’un courriel de confirmation 48h avant l’événement.

>> Date limite d’inscription le mercredi 18 avril 2018.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer