Ouverture des inscriptions à l’école d’été “Defense Security Cyber”

Ouverture des inscriptions à l’école d’été “Defense Security Cyber”

L’ANAJ-IHEDN, partenaire de l’Université de Bordeaux pour l’école d’été Defense Security Cyber, a le plaisir de vous informer de l’ouverture des inscriptions pour l’édition 2018.

 

École d’été
Defense Security Cyber


28 au 30 juin 2018

Université de Bordeaux

 

La quatrième édition de l’école d’été Defence Security Cyber se tiendra du 28 au 30 juin prochain à l’université de Bordeaux. Portée par le Forum Montesquieu, centre d’innovation sociétale de la faculté de Droit de l’université de Bordeaux, soutenue par le Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale, Airbus Defence and Space, Dassault Systemes, le GICAT, le Pôle Alpha-RLH et l’IdEx Bordeaux, et dirigée par le Professeur Sébastien-Yves Laurent, cet évènement unique en France se tourne vers les secteurs défense, sécurité et cyber-numérique, dans une vision de sécurité globale, avec une attention particulière portée aux technologies de sécurité industrielles et cyber-numériques, lors de sessions aux formats interactifs d’une vingtaine de minutes.

L’inscription se fait sur candidature, le nombre de places est limité.

Si vous êtes intéressé, veuillez faire acte de candidature à l’adresse: ecole.ete.dsc@u-bordeaux.fr en précisant votre parcours, vos motivations et votre statut (étudiant, professionnel, professionnel partenaire de l’évènement, ou fonctionnaire – un CV est demandé). Les tarifs sont fixés en fonction du statut du candidat.

  • Téléchargez le pré-programme de l’édition ici.
  • Pour plus d’informations, retrouvez le site internet de l’école d’été ici.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer