L’édito du lundi 5 mars 2018

L’édito du lundi 5 mars 2018

Chers amis, chers membres,

L’ANAJ-IHEDN peut compter sur un maillage territorial fort. 29 délégués régionaux et internationaux font vivre l’Association au plus près de ses membres, en France comme à l’étranger.

C’est grâce à votre intérêt, votre motivation et votre implication toujours plus importants que les délégations régionales sont en mesure de vous proposer des événements toujours plus qualitatifs. Véritables noyaux locaux, ils portent votre parole et vos idées auprès des institutions militaires, publiques, privées et de la communauté IHEDN. L’action des délégués régionaux est renforcée par le travail des ambassadeurs au sein même des établissements scolaires, universités et grandes écoles.

Travaillant de concert avec les 15 comités d’études thématiques et géographiques, ces délégations régionales sont des pôles de compétences pluridisciplinaires et vous proposent un panel très varié de thèmes liés aux questions de Défense, sécurité nationale ou encore géopolitiques.

Venez découvrir nos activités en régions en consultant régulièrement la rubrique “Evénements à venir” de notre site !

Venez découvrir ces délégations régionales où que vous soyez et quelque soit votre intérêt ou votre curiosité !

Pour cela rien de plus, simple, RDV sur notre site internet en cliquant ici.

Alexia GAUDRON et Matthias DANEL
Responsables du pôle Régions et International de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer