L’édito du lundi 12 mars 2018

L’édito du lundi 12 mars 2018

« Verba volant, Scripta manent… »
(Les paroles s’envolent, les écrits restent)

Sensible à ce proverbe antique et surtout forte du succès de l’année passée, l’ANAJ-IHEDN est ravie de vous annoncer la parution prochaine de la seconde édition de “S’engager par la plume”, recueil annuel des meilleurs articles publiés par les membres de nos différents comités.

Au sommaire de cette nouvelle édition ? Des sujets aussi variés que le profil des jeunes qui composent notre Association ! Routes énergétiques de la soie, start-ups de la défense, ubérisation des religions… En matière (grise) d’Esprit Défense, nous avons des idées… A défaut de pétrole !!! Avantages supplémentaires, contrairement à l’or noir, nos réflexions sont inépuisables et exploitables à l’infini…

En attendant la mise à disposition de ce second numéro, nous vous proposons d’ores et déjà de raffiner vos connaissances en matière de défense à l’aide de notre premier baril paru en 2017 et librement téléchargeable à l’adresse suivante https://www.anaj-ihedn.org/wp-content/uploads/2017/04/SENGAGER_PAR_LA_PLUME_WEB.pdf

Bon forage !

Sarah Pineau
Responsable de la communication éditoriale de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer