Édito – Passage de flambeau à l’ANAJ-IHEDN

Édito – Passage de flambeau à l’ANAJ-IHEDN

 

J’ai eu l’honneur et le privilège de piloter durant deux belles années une association incroyable dont chaque membre s’est efforcé de mettre ses qualités au profit de notre objectif commun : permettre à la jeunesse de s’investir et de réfléchir sur les questions de défense et de sécurité. Ensemble, nous avons permis à l’ANAJ-IHEDN de rayonner et de devenir un acteur incontournable des débats actuels, régulièrement consulté par de nombreuses autorités. Tout cela, en gardant notre ADN, notre liberté de ton et notre impertinence qui nous sont si chers. Je souhaite ici remercier toutes les personnes qui se sont investies, bénévolement, sans attendre de contrepartie et sans compter dans ce projet un peu fou mais ô combien essentiel.

 

Construire la France de demain, qui s’est tenu samedi et a réuni 500 jeunes participants, de nombreux partenaires et des intervenants de grande qualité n’est qu’une matérialisation de cette énergie qui nous pousse toujours en avant et de ma conviction qu’une jeunesse qui s’engage est non seulement un signe de la bonne santé d’un pays mais surtout la condition sine qua non pour bâtir un avenir solide et cohérent.

Je laisse aujourd’hui les rênes de cette magnifique machine de paix à Dorian Petey, président élu de l’ANAJ-IHEDN et à la nouvelle équipe du Comité Directeur qui, j’en suis convaincue, parviendra à hisser toujours plus haut notre belle association.

 

Ingrid

ingrid.lamri@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer