Edito – C’est la rentrée pour l’ANAJ-IHEDN !

Edito – C’est la rentrée pour l’ANAJ-IHEDN !

 

 

Ensoleillées, nuageuses ou même pluvieuses, les vacances ont été l’occasion d’un repos bien mérité pour l’ANAJ-IHEDN et, nous l’espérons, pour vous aussi.

Au mois de juin dernier l’équipe du comité directeur a fait peau neuve. Les comités d’étude, les délégations régionales et internationales se réveillent de la torpeur estivale et nous sommes désormais en ordre de bataille pour animer et aiguiser votre esprit de défense.

Vivacité et conviction : ces deux mots seront notre étendard cette année. La vivacité car nous sommes jeunes et dynamiques. La conviction car c’est le ciment de notre unité, c’est notre ADN.

Pour la première fois, nous doterons l’ANAJ-IHEDN d’un livre blanc. Celui-ci vous sera présenté dans quelques semaines. Il dressera les orientations et la trajectoire que nous donnerons à notre association et je peux d’ores et déjà vous dire que le challenge sera de taille. Chaque membre y aura sa place !

Il me tarde donc de vous présenter celles et ceux qui vont s’atteler avec ardeur à cette tâche et dans cette attente il ne me reste qu’à vous souhaiter à toutes et tous une excellente rentrée !

 

Dorian Petey
Président de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer