Candidatez au Comité Directeur de l’ANAJ-IHEDN

Candidatez au Comité Directeur de l’ANAJ-IHEDN

Chers amis,

Comme chaque année, l’équipe dirigeante de l’ANAJ, représentée par le Comité Directeur, sera renouvelée lors de l’assemblée générale du lundi 4 juin 2018.

C’est l’occasion de participer activement à l’esprit de Défense. Par son rôle de coordinateur et d’animateur des activités de l’association, le CODIR vous permet de suivre l’ensemble des actions menées par les membres aussi bien dans les comités d’études que dans les délégations régionales et internationales.

Vous êtes intéressé(e) pour participer au rayonnement de l’esprit de Défense ?

Cette année 9 postes sont à pourvoir au sein du prochain Comité Directeur. À noter que le Comité Directeur élit le Président et son Bureau pour un an.

Vous avez des compétences en gestion de projet, en événementiel, en rédaction d’articles, en communication, en comptabilité, en management… et surtout vous souhaitez vivre une belle expérience humaine ?  Ne passez pas à côté de cette chance unique de vous investir au sein de la première association française de jeunes sur les problématiques de défense et de sécurité !

Attention cependant : être membre du Comité Directeur demande de la rigueur et un engagement tout au long de son mandat.

Comment candidater ?

Merci de nous faire parvenir votre candidature à elections@anaj-ihedn.org avant le dimanche 20 mai 2018 – 17h00 en nous envoyant à  :

1 – Votre profession de foi » de 5/6 lignes
2 – Type / numéro / année de séminaire IHEDN
3 – Votre CV
4 – Attestation d’engagement signée (à télécharger ici)

À noter qu’il faut avoir effectué un Séminaire IHEDN (Jeune, Grandes Écoles Master 2 ou Ecoles de journalisme), être à jour de cotisation et avoir moins de 35 ans pour se présenter et voter à cette élection.

L’Assemblée Générale du lundi 4 juin sera l’occasion de vous présenter et de démontrer votre motivation devant l’ensemble des membres de l’ANAJ.
Une convocation à cette assemblée générale sera transmise à l’ensemble des membres deux semaines avant, avec les professions de foi.

Amicalement,

Thomas KOLBÉ
Secrétaire général de l’ANAJ-IHEDN
73e session – Paris 2012

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer