Venez à la rencontre de la Délégation Champagne-Ardenne lors du Meeting de l’Air de la BA 113

Venez à la rencontre de la Délégation Champagne-Ardenne lors du Meeting de l’Air de la BA 113

La Délégation régionale de Champagne-Ardenne a le plaisir de vous inviter à venir à sa rencontre lors du :

Meeting de l’Air de la Base Aérienne 113

Du 1er au 2 juillet 2017
9h00-18h00

Saint-Dizier
Stand situé au Forum des métiers de la Défense

_____

Venez à la rencontre de la Délégation régionale de l’ANAJ-IHEDN en Champagne-Ardenne ! Situé sur le Forum des métiers de la Défense, le stand sera commun à notre association et à l’Association régionale IHEDN de Champagne-Ardenne (AR23).

Composé d’un programme particulièrement riche (présentations aériennes et statiques, simulations, Forum des métiers de la Défense…), cet événement exceptionnel mettant en valeur les savoir-faire aéronautiques civils, militaires français et étrangers est l’un des deux organisés par la Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA) en 2017.

Ce meeting s’inscrit également dans le cadre du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, la base de Saint-Dizier ayant été choisie notamment par le nom de son parrain le « Commandant Antoine de Saint-Exupéry » et son rôle de base arrière lors de la Bataille de Verdun. C’est au cours de cette dernière que le concept de « maitrise du ciel » est né et a mis en lumière de nombreux As de la grande guerre. Les fonds obtenus lors du meeting permettront d’apporter un soutien financier aux familles en difficulté de l’Armée de l’Air, de la Direction Générale de l’Aviation Civile et de Météo-France.

Venez très nombreux découvrir cet événement d’importance, apporter votre soutien à la FOSA et échanger avec nous lors de ce week-end. !

Souhaitant vous y retrouver nombreux,

Lothaire CLAUDEL
Délégué Régional de Champagne-Ardenne ANAJ-IHEDN
champagne-ardenne@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer