Compte rendu de la réunion de reprise de la Délégation régionale Picardie

Featured

Compte rendu de la réunion de reprise de la Délégation régionale Picardie

Le samedi 16 septembre dernier, une dizaine de personnes, ANAJiens et extérieurs, ont participé à la réunion de reprise de la Délégation régionale ANAJ-IHEDN Picardie. Une occasion de présenter les activités à venir de la Délégation, selon le « triptyque IHEDN » : conférences, visites de sites et travaux d’études.

Parmi les présents, anciens et nouveaux auditeurs jeunes de l’IHEDN, tous enthousiastes à l’idée de (re)prendre part aux travaux IHEDN. Plusieurs étudiants du master « Phénomènes Guerriers » de l’UFR d’Histoire de l’UPJV se sont également joints à la réunion : de potentiels candidats de qualité pour l’un des « Cycles Jeunes de l’IHEDN » !

Plusieurs pistes de développement ont été abordées, notamment l’organisation de visites inédites dans la zone dédiée ! La réunion a également permis d’évoquer la thématique nationale d’études proposée par l’UNION-IHEDN pour l’année 2018 : « La France, Puissance d’action, Puissance d’influence« .

Le tout s’est clôturé autour d’un repas très convivial en centre-ville d’Amiens.

Au plaisir de vous retrouver,

Pierre DESPRET
Délégué régional de l’ANAJ-IHEDN en Picardie
81e Séminaire Jeune  – Toulouse 2014
picardie@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer